Bienvenue sur mon blog. J'ai 11 ans, j'aime créer des bijoux, scrapper, bricoler ...
Merci pour votre visite !

samedi 16 novembre 2013

des boucles d'oreille







 

11 commentaires:

  1. Super Mélyne!!! J'vais bientôt passer commande attention!! looool... Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Je ne connais pas ton âge mais c'est un très beau début, de superbes créations. Continue.

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuu ! elles sont superbes !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies choses ici !!! bravo Mélyne !!!

    bizzzzzzzzzzzzz
    kadi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mélyne ! super ton nouveau blog, bravo et bienvenue !! j'adore tes boucles avec les petits papillons ; est-ce que je peux en commander une paire avec une autre couleur de perle ?
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci,
      Je pourrai te les faire.
      Quand tu passeras a la boutique, je te ferai choisir tes perles. Je suis au magasin le mercredi après-midi

      bisous Nathalie

      Supprimer
  6. Bienvenue sur la blogosphère à la jeune Mélyne ! J'aimebeaucoup le nom de ton blog.
    L'esprit créatif est de famille.
    Tu risques d'avoir des commandes.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Mélyne, et de très jolies créations, les boucles bleues sont ravissantes! bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue sur la blogosphère Mélyne. tes boucles d'oreilles sont très jolies! Longue vie à ton blog et tes créations!

    RépondreSupprimer